Les deux courts intérieurs de la Sangle    Les deux courts extérieurs des Orionnais

La salle de la sangle se situe "rue d'Ardréa, zone de la Sangle, 44390 Nort sur Erdre"

Notre système de réservation évolue :

Avec l'ouverture de la Salle de la Sangle, notre système de réservation des courts de tennis évolue. A partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet, il est désormais possible de réserver un court de tennis (sur une fenêtre glissante de J+7). La réservation peut se faire sur les deux courts couverts de La Sangle mais aussi sur les deux courts extérieurs des Orionnais ; Soit au total sur les 4 courts disponibles au sein de notre club. Ce système, adopté par les plus grands clubs de tennis, a pour objectif de faciliter la gestion de vos réservations (réservation d'un court, annulation d'un court, synthèse de vos réservations, ...) mais bien plus encore avec la possibilité de rechercher un partenaire en fonction du niveau recherché et des préférences horaires et journalières, etc ... Nous espérons que ce système saura vous séduire comme il a déjà séduit des milliers d'utilisateurs en France.

Comment réserver sur le logiciel "Balle jaune" ? Votre première connexion ...

La réservation de vos courts se fait à partir de notre site internet www.nac-tennis.fr. Il suffit de cliquer sur le logo "Balle jaune" pour accéder au système de réservation "Balle Jaune". Merci de noter que chaque adhérent dispose de son propre identifiant (ex : DUPONT Jean-Luc) et d'un mot de passe personnalisé envoyé par le club en début de saison. L'adhérent a en charge de modifier ensuite son mot de passe (s'il le souhaite) et de vérifier si ses coordonnées sont exactes et de les modifier si nécessaire.

Vous pouvez aussi accéder au système de réservation en cliquant ici.

Pour vous aider dans la réservation de vos premiers courts par internet, notre partenaire "Balle jaune" a réalisé quelques vidéos explicatives à consulter sans tarder pour découvrir et maitriser notre nouveau système de réservation. Cliquez ICI pour consulter ces vidéos.

Vous rencontrez un problème de réservation ?  Vous souhaitez obtenir une information technique ? Cliquez ICI et posez-nous votre question