Le NAC Tennis vous propose de télécharger le dossier complet d'inscription pour la saison 2017 / 2018. Merci de compléter les documents (1 et 2) et les déposer accompagnés du règlement, dans la boîte aux lettres du NAC TENNIS située à l'extérieur de la salle de la Sangle (derrière la piscine de Nort-sur-Erdre). Nous insistons sur l'importance du certificat médical qui devra être complété par votre médecin traitant et communiqué au club dans les plus brefs délais. L'accès aux terrains ne pourra être autorisé sans certificat médical à jour. Merci pour votre compréhension.

Cliquez sur le titre des documents pour les imprimer ou les télécharger.

1 - La fiche d'inscription pour la saison 2017 / 2018

2 - Le certificat médical à faire compléter par votre médecin traitant

3 - Les tarifs 2017 / 2018

4 - Règlement intérieur